Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bindougousso.net
2 mars 2012

Bindougousso sécoue la ville de bobo dioulasso

Suite a la publication que nous avons eu a faire hier concernant le meurtre d'un jeune homme a bindougousso par des gendarmes mal formés,nous avons assisté ce matin a la sortie des jeunes du quartier pour marcher dans les rues de bobo afin de réclamer que justice soit faite dans cette histoire. A l'occasion ils ont même fait sortir des établissements scolaires pour marquer leur indignation,une fois de plus bobo fera la une de tous les journaux car comme le dirait quelqu'un "bobo ne s'est pas marchandé sa patience". Nous n'avons pas eu vent de la présence des gendarmes sur les lieux de manifestation,ni aucune autre force de sécurité,les gens ont donc marché et scandé partout "gendarmerie babiè,gendarmerie a bas".

Des gens du coin ont laissé entendre a certaines presses que d'ici demain si rien n'est fait,que la ville sera a feu et a sang.

Pour notre part nous souhaitons que lumière soit faite le plutôt possible dans cette histoire,pour que les parents et amis de la victime puisse être apaisés et ainsi permettre a la ville de ne pas une fois de plus succomber dans une violence de la rue et pouvoir sauver le reste de l'année scolaire de nos jeunes frères déjà très entachée par les nombreuses grève.

..........................................AFFAIRE COMPLIQUEE.................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Bindougousso.net
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 352
Derniers commentaires
Publicité