Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bindougousso.net
20 août 2011

le coin du rire gratuit

Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe ?
Ta belle-mère tombe à l'eau, c'est un accident.
Une personne la repêche, c'est une catastrophe

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.

C'est l'histoire de Toto qui va à la guerre. Sa maman lui dit :
- Quand on te demandera ton nom, tu diras « Toto ». Quand on te demandera ton âge, tu diras « 8 ans ». Et quand on te demande quelque chose, tu réponds « Oui mon colonel ».

2 heures plus tard...
- Quel est ton âge ?
- Toto.
- Quel est ton nom ?
- 8 ans.
- Tu te fous de ma gueule !?
- Oui mon colonel

Ce sont trois personnes qui sont sur un bateau : la première s'appelle « Fou », la deuxième « Rien » et la troisième « Personne » .

Personne tombe dans l'eau, Rien dit à Fou :
- Appelle les pompiers de ma part.
Alors Fou appelle les pompiers et leur dit :
- Bonjour, je suis Fou, j'appelle pour Rien car Personne est tombé dans l'eau !

Un monsieur âgé avait un sérieux problème. Il était sourd depuis plusieurs années. Il alla voir son médecin qui lui donna deux appareils pour entendre. Au bout d'un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit :
- Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?
L'homme répond :
- Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais des appareils. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations... Ça fait trois fois que je change mon testament

Deux amis se rencontrent dans la rue :
- Tiens, mais depuis quand portes-tu des lunettes ?
- Depuis lundi...
- Ah bon, mais comment t'es-tu aperçu que ta vue baissait ?
- Eh bien, le week-end dernier, je suis allé en boîte et j'ai rencontré une superbe fille.
- Mais je ne vois pas le rapport...
- Ben si, je l'ai emmenée à l'hôtel...
- Et alors où est le problème ?
- C'était ma femme !

L'intelligent et le stupide font un jeu, dont voici les règles :
* chacun d'eux va poser des énigmes à l'autre ;
* si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1 franc à l'autre ;
* si c'est l'intelligent qui ne sait pas répondre, il paye 100 francs parce qu'il est intelligent, et c'est plus équitable.

L'intelligent commence :
- Qu'est ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
- Je sé pa, tiens vala 1 franc.
- Qu'est ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
- Je sé pa, tiens vala 1 franc.
- Allez dis quelque chose toi aussi, demande l'intelligent au stupide.
- Euh...Bon, qu'est ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ?

L'intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas, et se trouve contraint de donner sa langue au chat :
- Je ne sais pas. Tiens voilà tes 100 francs.... Alors c'était quoi ???
- Je sé pa... tiens vala 1 franc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
depui un certain temps les gars du one four remark la perte de certain de leur objet,kelque <br /> victime comm manace di avoir perdu une somm colosale et une clè usb;sil vou plai remetter a c-zar ce ki appartien a c-zar,on lance un appel de vigilence et de bonne foi entre les jeun de bindougousso,que cs vole cesse et qu cesse ct mefience entr nou,pour cela des detective sont engager a rechercher cs voleur et les punir, npo avon dester,kdr,oussou,truman,all mahdy,nesby,karim le jeune flic et buen dotre,que la justice reigne a bindougousso
S
tro prop cè blague il fo songer a faire des petit livre et les mettr en vente,prochenemen cè le coin des poètes,a vo mark.
Bindougousso.net
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 359
Derniers commentaires
Publicité