Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bindougousso.net
3 novembre 2011

Du nouveau et du disproportionnel a bindougousso

Du jamais vu,ce qui ce passe est comparé a du sensationnel,c'est de l'inimaginable. En effet, il ya eu du nouveau dans notre très cher quartier de bindougousso,les gens ont été très agréablement surpris de voir des agents de la SONABEL venir fixer des lampes sur les poteaux de l'interieur du quartier. Cette nouveauté a bindougousso a sans doute fais courir beaucoup de rumeurs sur les éventuels donateurs;notre équipe s'est vite mise au parfum de la situation pour vous donner quelques éléments de réponse. Selon des sources que nous tenons secret, ces lampes seraient l'offre d'une banque de la place qui avait pour projet d'éclairer les rues de bindougousso.

Toutefois la venue de ses lampes a entraîne en meme temps des injustices dans le quartier selon les gens,car il ya eu des zones bien ciblées qui ont été éclairé et d'autres négligées. C'est le cas de la rue principale qui traverse le quartier jusqu'aux rails,nous faisons allusion à la rue la plus importante de bindougousso qui vient du goudron du coté de la petite station ORYX et qui passe devant la cour du maire adjoint de la commune de dafra (Mme Fatou ZIBA) jusqu'aux rails. Cette rue qui voit passé le plus grand nombre de passagers a été purement et simplement privé de lumière, ou disons a été pour la moitié éclairé et l'autre partie laissée dans le noir,car ces lampes se limites juste a l'intersection entre la route qui vient du goudron et celle de l'ecole primaire de bindougousso.

Pour explication,il est dit que les lampes n'ont pas suffit pour couvrir toute la zone!!! mais pour beaucoup ceci est le fruit de l'influence de certaines personnes du quartier.

Pour notre part,nous félicitons déjà les initiateurs de ce projet,et nous les encourageons a continué ainsi et souhaitons que d'autres personnes emboîtent leurs pas et donnent a bindougousso une nouvelle image que celle que nous avons toujours connu. Nous espérons aussi non fondées toutes ces rumeurs qui disent que la venue de la lumière a été influencée et déviée de son trajet normal, nous souhaitons ainsi que tous les coins sombres soient enfin éclairés pour que cesse les bruits qui courent....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tiens à féliciter les créateurs de ce site web pour avoir eu cette idée géniale car ce site nous met au parfum des réalité du quartier. <br /> Pour ce qui est de la situation par rapport aux lampes,je crois que l'initiative est à saluée. ils sont combien les quartier de bobo à être dans une obscurité totale y favorisant ainsi le banditisme à travers les vols dans les habitations.Ne serait - il donc pas mieux d'avoir quelques rues éclairées qu'aucune! Je crois que cela peut contribuer à éloigner les malfrats de la zone quand ils vont réaliser qu'au cas où ils seront découvert il risque d'être facilement pris.bref! <br /> Comme le dirai quelqu'un "c'est bon mais ce n'est pas arrivé." Je lance donc un appel aux initiateurs de ce projet d'électrification de continuer sur cette lancé et de fournir encore plus d'effort pour terminer ce qu'ils ont commencé. A la population de Bindougousso, je leur demande de faire l'effort de saluer à leur juste valeur les efforts que fournissent certaines personnes afin de les encourager à y persévérer et pourquoi pas à en faire plus.
Bindougousso.net
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 359
Derniers commentaires
Publicité